Envie de participer ?

Match amicale PSG fille U16 - SCD U16

Publié il y a 1 semaine par

Match amicale PSG fille U16 - SCD U16

Le dimanche 20 novembre. Notre équipe U16 se rendait au Camp des Loges pour un match amical contre les U16 fille du PSG; Cette rencontre se jouait dans le cadre d'un échange entre les deux clubs.

RESUME DU MATCH

Dans une ambiance assez fraiche et légèrement pluvieuse, le SCD est apparu en difficulté face au pressing des filles du PSG en début de rencontre. Au fil des minutes notre équipe réussit à se défaire de la pression et a commencée à prendre le jeu à son compte. C'est tout naturellement que Valentin lançait dans la profondeur a ouvert le score, joie de courte durée car quelque minute plus tard le PSG parvenait à égaliser. La seconde partie de la 1ère mi-temps voyait s'équilibré et c'est sur une belle combinaison que valentin inscrivait son deuxième but de la partie. Le score en restait là jusqu'au coup de sifflet.

La 2ème mi-temps reprenait sur le même tempo, et au bout d'un quart d (heure de jeu Valentin inscrivait de nouveau un but, son 3-me de la partie. Le PSG prenait ensuite de nouveau le jeu à son compte et notre équipe qui semblait marquer le pas, encaisser 2 buts. La fin de la rencontre voyait de nouveau nos U16 reprendre le jeu sans toutefois parvenir à marquer. Résultats 3-3 au coup de sifflet final.

COMPOSITION D'EQUIPE : gardien Baptiste defenseur Killian, Gabin, Simon, Thomas milieu de terrain Axelle, Maxence,Valentino attaquants Théo, Valentin, Raphaell sont rentrés Djim arem, Ethan, Léo, Noélien

Bravo à notre équipe pour cet excellent match et à l'ensemble des joueurs qui ont sus être à la hauteur de l'événement.

Merci aux filles U16 du PSG ainsi qu'à leurs encadrements pour leur chaleureux accueil. Un match retour étant en perspective au printemps. Cette fois ci sur les installations du SCD.

Merci également à David, Johan, Sébastien et Yannick les dirigeant de nos U16 pour le travail accompli depuis le début de saison.

Une pensée pour Théo en lui souhaitant un prompt rétablissement de la part de l'ensemble du staff du SCD après sa fracture du tibia lors de la rencontre

Voir les photos

 

Commentaires